Avec la plateforme "QSE by BetterB" vous
bénéficiez de l'intégralité des modules et
des fonctionnalités disponibles, y compris celles à venir !
Même si n'avez pas besoin de tous les modules pour le moment, c'est la formule à
choisir pour être tranquille et avancer sur plusieurs fronts en paralèlle.
Vous avez le choix entre deux formules d'abonnement : AVEC ou SANS accompagnement.
L'accompagnement consiste à bénéficier des précieux conseils d'un de nos consultants
affiliés à un rythme que vous définissez ensemble.
La formule d'abonnement SANS accompagnement est préférable si vous disposez déjà de
ressources compétentes et disponibles dans les domaines QSE, Amélioration, RH et Maintenance.
Dans ce cas, nos consultants affiliés se chargeront simplement des formations à l'utilisation
de la plateforme, de manière à connaître les astuces et les bonnes pratiques au plus tôt.
Une plateforme conçue pour les utilisateurs !
Chaque utilisateur dispose de son propre tableau de bord pour bénéficier d'une vue d'ensemble des
projets, actions et autres éléments à réaliser.
Tableau de bord personnel pour chaque utilisateur
Usage en multi-sites pour les groupes
Tableaux de bord intégrés aux modules
Des évolutions fréquentes et incluses dans votre abonnement !
Chaque utilisateur de la plateforme peut créer des "tickets". Un ticket est une demande d'évolution
de la plateforme afin qu'elle corresponde encore plus à vos besoins.
En complément des tickets, nous donnons la possibilité à nos utilisateurs de proposer et de voter pour
les nouveaux modules ou nouvelles fonctionnalités qui seront développées en priorité. De plus, nous
suivons notre "Roadmap" pour planifier les futurs développements.
A chaque évolution, vous recevrez directement le bulletin des évolutions par email.
Non seulement, nous n'attendons pas des semaines pour vous mettre à disposition les nouveautés...
mais surtout elles sont incluses dans votre abonnement, pas de surcoût, pas de mauvaises surprises !
Créez facilement un ticket et participez à l'amélioration de la plateforme
Suivez votre évaluation des risques et éditez votre dcument unique au format PDF en 1 clic
Suivez vos processus et les documents associés (GED)
Des notifications automatiques par email et/ou SMS !
Chaque utilisateur de la plateforme reçoit chaque mardi à partir de 9h00, une notification automatique
par email des actions, projets et autres éléments à prendre en compte.
Plus besoin de tout avoir en tête et surtout un suivi partagé des actions à mener pour être au top !