Des modules interconnectés et faciles à retrouver
Le fonctionnement de votre organisation (ex : entreprise, collectivité, association, etc.) peut
vite devenir un casse-tête à partir d'une certaine taille !
Si des signes se font sentir, il est alors certainement temps de songer à structurer
votre organisation... pour le bien de tous : vous, votre dirigeant, vos actionnaires,
vos collaborateurs et surtout de vos clients (ou usagers) !
Heureusement pour vous, nos consultants ont déjà fait un bout du travail pour définir non pas
l'organisation parfaite, mais une organisation qui peut fonctionner bien et vite !
Système QSE
Le domaine "Système QSE" regroupe les modules communs aux principales normes de management QSE : ISO 9001 pour la Qualité / Satisfaction des clients, ISO 45001 (ou OHSAS 18001) pour la Santé et la Sécurité au Travail, ISO 14001 pour l'Environnement, ISO 5001 pour les Énergies, ISO 39001 pour la Sécurité routière, etc.
Qualité
Le domaine "Qualité" regroupe les modules spécifiquement liés au management de la Qualité et de la Satisfaction des clients (ex : ISO 9001, EN 9100, etc.).
Santé & Sécurité au Travail
Le domaine "Sécurité" regroupe les modules spécifiquement liés au management de la Santé / Sécurité au travail (ex : ISO 45001, OHSAS 18001, MASE, ILO-OSH 2001, etc.).
Environnement
Le domaine "Environnement" regroupe les modules spécifiquement liés au management de l'Environnement (ex : ISO 14001, ISO 50001, etc.).
Amélioration continue
Le module "Amélioration continue" regroupe les modules de gestion des projets, des actions, des observations ou remontées de terrain, de résolution de problème, d'idées d'amélioration et de challenge d'amélioration.
Ressources humaines
Le module "Ressources humaines" regroupe les modules de gestion des collaborateurs, de leurs compétences et formations, des entretiens professionnels, etc.
Maintenance
Le module "Maintenance" regroupe les modules de gestion des équipements et de leurs évènements (pannes, entretiens, etc.), des véhicules et de leurs évènements (contrôles techniques, pannes, entretiens, etc.).
Des évolutions chaque semaine incluses dans votre abonnement !
Chaque utilisateur de la plateforme peut créer des "tickets". Un ticket est une demande d'évolution
de la plateforme afin qu'elle corresponde encore plus à ses besoins.
En complément des tickets, nous donnons la possibilité à nos utilisateurs de proposer et de voter pour
les nouveaux modules ou nouvelles fonctionnalités qui seront développées en priorité.
Une "Roadmap" est disponible e mise à jour en continu, au fur et mesure des développements réalisés.