La plateforme
"Actions by BetterB"
est accessible en Freemium.
Cela vous permet de
découvrir et de tester gratuitemement
les modules "Non-conformités", "Projets" et "Actions" !
De manière générale, cette offre est réservée aux professionnels, mais si vous êtes une association,
un.e étudiant.e, un.e consultant.e indépendant.e alors n'oubliez pas de préciser cette information
dans votre message.
L'accès est 100% gratuit pour un site (= un établissement), jusqu'à 5 utilisateurs,
50 non-conformités, 50 projets et 250 actions. La formule n'est pas limitée dans le temps,
sauf si vous ne l'utilisez pas pendant 90 jours consécutifs. Dans ce cas, nous vous contacterons
pour savoir si vous souhaitez poursuivre ou non son utilisation.
Au-delà, ce sera seulement 1€HT par jour et par utilisateur.
Module "Non-conformités"
Le module "Non-conformités" vous permet d'enregistrer et de suivre l'ensemble des non-conformités
de votre organisme : réclamations client, non-conformités "fournisseurs" et "internes".
Vous pourrez associer des fichiers, un plan d'actions à chaque non-conformité et suivre l'évolution
du nombre de non-conformités et leur coût total sur 12 mois glissants grâce au "tableau de bord"
intégéré au module.
Un formulaire de recherche vous permet de retrouver facilement tous les non-conformités associés
à un organisme (client, fournisseur, etc.), à un pilote, à un produit et biensûr avec un mot clé à retrouver
dans l'intitulé de la non-conformité ou bien contenu dans le wiki.
Liste des non-conformités à traiter
Description d'une non-conformité et actions associées
Plan d'actions d'une non-conformité
Module "Projets"
Le module "Projets" vous permet de planifier, suivre et partager l'ensemble des projets de votre organisme.
Chez BetterB, nous voyons un projet comme la plupart des personnes, mais aussi et surtout comme un "conteneur"
d'actions... par exemple, le suivi d'une réunion peut être effectué en créant un projet relatif à cette réunion
dans le but de noter le déroulement de la réunion (compte-rendu), d'associer des fichiers et surtout le plan
d'actions faisant suite aux échanges et décisions prises lors de la réunion.
Il est également possible de mentionner les "membres" d'un projet afin que chacun d'eux puissent accéder
facilement aux informations du projet : wiki, fichiers, plan d'actions, sous-projets, etc.
Les projets peuvent être "cascadés". A partir d'un 1er projet "parent", vous pourrez créer des sous-projets
et visualiser l'ensemble des projets sous forme d'une arborescence.
Un formulaire de recherche vous permet de retrouver facilement tous les projets associés à un domaine
(ex: Qualité, Sécurité, Système QSE), à un demandeur, à un pilote et biensûr avec un mot clé à retrouver
dans l'intitulé du projet ou bien contenu dans le wiki.
Liste des projets à suivre
Description d'un projet et actions associées
Arborescence de plusieurs projets
Module "Actions"
Le module "Actions" vous permet de planifier, suivre et partager l'ensemble des actions de votre organisme.
Non seulement, vous disposerez d'un plan d'actions unique, mais vous pourrez également suivre l'efficacité
des actions réalisées avant de les clôturer.
Comme chaque action est systématiquement associée à une "source" (ex: non-conformité ou un projet).
Seules les actions associées à la "source" consultées seront visibles... plus besoin de filtrer les
actions comme dans Excel.
Liste des actions d'un projet
Création d'une action ou duplication d'une action existante
Plan d'action avec avancement